Première fois

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy
il y a 10 ans

Depuis des années, bien que marié, j'aime jouer avec mon petit trou, en portant de la lingerie, de la dentelle, des talons et des robes. Il m'est arrivé, de sortir la nuit, pour me promener ainsi vêtu, dans ma voiture, puis, d'oser mettre un talon en dehors de mon véhicule. Quel extase de sentir alors le vent me câliner sous ma robe ou ma jupe légère, et frôler mon anus tout juste doigté, godé, encore tout enduit de lubrifiant.

Une nuit, alors que j'étais bien installé à l'arrière de ma voiture, travesti, bien écartelé, les pieds sur les dossiers des sièges av, en train de me goder et de me faire du bien, un homme m'a surpris, son sexe à la main, il se masturbait en me mattant. Très gêné et honteux, je ne savais plus où me mettre. Il me rassura avec diplomatie par la vitre entrouverte, et proposa de me carresser. Je le laissai monter, il s'installa près de moi, et se montra si attentionné et si doux que je cédai à la tentation de sentir un mâle dans ma main.

Il était bien raide, et il me confia que je l'excitais. Ses mains courraient tout le long de mon corps, puis ses doigts s'insinuèrent entre mes fesses. Il s'appliqua alors à bien m'assouplir tout en m'embrassant, pendant que je carressais son sexe comme je pouvais, vu la position dans laquelle nous étions. Puis il me carressa l'anus avec son gland, et là, je me suis senti prêt pour mon dépucelage, et je me mis à murmurer des "oh oui" qui ne lui laissèrent aucun doutes sur mon désir de le sentir en moi. Il enfila un préservatif, lubrifia à nouveau mon petit trou étroit, y introduit une fois encore un doigt, puis deux, avant de me posséder, de me prendre, puis de me baiser. Le sentir me défoncer, me fit jouir comme jamais, avant qu'il ne disparraisse dans la nuit, après avoir explosé en moi.

Il me tarde de retrouver ce plaisir auprès d'un complice qui saura m'apprécier comme je suis, avec mes bas, mes talons, mes dentelles. Bisous bisous

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement